Déroulement du séjour

 

< Retour aux catégories des Questions / Réponses

 

Que faire en cas d'arrivée tardive au sein de mon village vacances ? 

 

N'hésitez pas à joindre directement nos équipes du village par téléphone pour prévenir de votre arrivée tardive et ainsi connaître les possibilités de réception. Les coordonnées téléphoniques sont disponibles sur la fiche de présentation du catalogue vacances.

 

Le vin est-il inclus dans les formules de demi-pension ?

 

Rendez-vous sur la page destination de votre choix, onglet Restauration, pour retrouver les formules proposées et ce qu'elles comprennent.

Exemple : 

En l'absence d'information concernant les boissons comprises ou non dans la formule, n'hésitez pas à solliciter nos conseillers vacances.

 

Je suis handicapé(e). Quels sont les moyens mis à ma disposition ?

 

Pour les cotisants en situation de handicap justifiant d'un taux d'invalidité d'au moins 80 %, le séjour de l'accompagnant majeur est gratuit à Hyères-les-Palmiers et au Lac de Serre Ponçon. La gratuité porte uniquement sur l'hébergement, dans la limite d'un séjour (21 nuitées maximum) par saison et d'un seul accompagnant par Cotisant en situation de handicap. 
Vous retrouverez le détail des conditions dans votre catalogue.

De plus, des logements ont spécialement été aménagés pour les personnes à mobilité réduite pour certaines de nos destinations. Retrouvez-les en un clin d’œil en vous référant directement aux pictogrammes associés sur les fiches vacances.

 

J'ai un régime alimentaire particulier. Pourrai-je continuer de le suivre en demi-pension ou pension complète ?

 

Les formules en demi-pension et en pension complète étant principalement proposées sous forme de buffet, vous avez effectivement la possibilité d’organiser vos menus comme bon vous semble.
Pour plus de détails, rapprochez-vous de votre village vacances.

 

La literie est-elle fournie dans mon logement ?

 

Pour toute question relative à l'équipement des chambres, contactez votre conseiller vacances par tchat (disponible lors de la réservation en ligne) ou au 01 57 63 66 72.

 

Je souhaiterais avoir la même chambre que celle que j'ai eue lors d'un précédent séjour. Est-ce possible ?

 

Nous ne pouvons garantir la disponibilité de votre chambre. Vous pouvez néanmoins en faire la demande lors de votre réservation, via l’onglet « Détail ». Ou bien précisez-le directement auprès de votre conseiller vacances en appelant le 01 57 63 66 72.

 

Je souhaite voyager avec mon animal de compagnie. Est-ce possible ?

 

Certaines de nos destinations peuvent accueillir les chiens (hors chiens de 1ère catégorie, dits « d’attaque » ou de 2e catégorie, dits « de garde ou de défense ») et les chats. Avec supplément et selon périodes. 
Retrouvez-les en un clin d’œil en vous référant directement aux pictogrammes associés sur les fiches vacances. 
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter l'art.3 des conditions de ventes de votre catalogue ou vous rapprocher de votre conseiller vacances au 01 57 63 66 72.

Aller en haut de la page