Puis-je bénéficier des vacances du BTP ?

 

< Retour aux catégories des Questions / Réponses

 

Faut-il être adhérent pour profiter des offres vacances de PRO BTP ?

 

Nos destinations sont ouvertes à tous :
 

  • Aux cotisants aux Caisses de retraite et/ou de prévoyance du Bâtiment et des Travaux publics : apprentis, actifs, retraités, Artisans du BTP, ainsi qu'à leur famille (conjoint ou concubin, ascendants directs, enfants jusqu'à 25 ans à charge fiscale, ou personnes recueillies à charge fiscale du foyer). Ils bénéficient d'une tarification aux revenus.
     
  • Aux adhérents des entités juridiques faisant partie du périmètre du groupe PRO BTP ainsi qu'à leur famille et amis. Ils se voient appliquer le tarif BTP tranche C et ne bénéficient pas de participation des Caisses de retraite et/ou de prévoyance.
     
  • Aux personnes non adhérentes et non cotisantes. Ils se voient appliquer le tarif public et ne bénéficient pas de participation des Caisses de retraite et/ou de prévoyance.

 

Pour en savoir plus, consultez nos conditions particulières de vente.

 

Mon enfant peut-il profiter du tarif BTP s'il part seul ?

 

Oui, s'il travaille lui aussi dans le BTP. Dans le cas contraire, il profitera du tarif public, quel que soit son âge. Pour profiter du tarif préférentiel il doit partir avec une personne cotisante à PRO BTP.

 

Mes enfants peuvent-ils profiter des séjours en compagnie de leurs grands-parents ?

 

Même s'ils ne sont pas du BTP, vos parents ou beaux-parents peuvent emmener vos enfants en vacances avec PRO BTP. Le tarif est calculé en fonction de vos revenus en tant que titulaire d'un compte PRO BTP.

 

Puis-je envoyer mon enfant en colonie de vacances avec PRO BTP ?

 

PRO BTP ne propose pas de sejours dédiés exclusivement aux enfants. Accompagnés de leurs parents ou grands-parents, les plus jeunes peuvent profiter des séjours PRO BTP au rythme des animations du club enfant supervisé par des animateurs spécialisés. Cette prestation entièrement gratuite est proposée pour la majorité des destinations. 

 

Puis-je voyager avec une personne handicapée ?

 

Bien sûr. Des logements ont spécialement été aménagés pour les personnes à mobilité réduite dans certaines de nos destinations. Retrouvez-les en un clin d’œil en vous référant directement aux pictogrammes associés sur les fiches vacances.

Aller en haut de la page