La loi d'urgence 2020-290 publiée au Journal Officiel du 23 mars prévoit des mesures exceptionnelles en matière d'épargne salariale.

Des ordonnances sont à venir dans les prochains jours pour préciser les modalités de report des dates limites de versement des primes de participation et d’intéressement ainsi que la suppression de certaines conditions conditionnant jusqu’à aujourd’hui le versement de la prime exceptionnelle de pouvoir d’achat (PEPA) aussi appelée prime Macron.

Nous vous invitons à consulter régulièrement ce lien, celui-ci sera mis à jour au fur et à mesure de la publication des ordonnances gouvernementales. 

Information traitement des opérations

 

 

PRO BTP vous accompagne sur la conformité
et les spécificités du BTP

 

PRÉVOYANCE

Garantir la conformité : la prévoyance du BTP

Les solutions PRO BTP garantissent une couverture adaptée aux spécificités du BTP, en totale conformité avec les obligations conventionnelles.

 

 

CONTRATS SANTÉ POUR LE BTP ET LA CONSTRUCTION

Garantir la conformité : la santé du BTP

Tous les contrats de la gamme BTP Santé Entreprise répondent strictement aux obligations légales en matière de Santé collective. Nous les faisons évoluer pour qu’ils s’adaptent aux nouvelles réglementations.

 

Conseiller nos offres à vos clients de la construction

Pensez-y ! Nos contrats santé collectifs s'adressent également au secteur de la construction : bois, carrières et matériaux, bureaux d’études, géomètres experts, métreurs vérificateurs et économistes de la construction, promotion immobilière.

 

 

ÉPARGNE SALARIALE

Conseiller le chef d’entreprise : les atouts de l’épargne salariale

Avec la négociation des accords de branche du BTP, nous garantissons une mise en place simplifiée et un cadre juridique fiable pour que les chefs d’entreprises et leurs salariés y trouvent leur compte.

 

 

 

 

GARANTIE ARRÊTS DE TRAVAIL

Garantir la conformité de vos clients en cas d’arrêt de travail

Selon la convention collective du BTP, les entreprises ont l’obligation de maintenir le salaire d’un collaborateur pour un arrêt de travail de moins de 91 jours. Avec la Garantie Arrêts de Travail (GAT), PRO BTP prend en charge cette obligation.

 

 

Conseiller les créateurs d'entreprise >

Avec notre partenaire Business Story, les créateurs d'entreprise bénéficient de l’expertise d’un cabinet comptable lors de trois rendez-vous gratuits.

Découvrir le catalogue vacances >

PRO BTP offre la possibilité de partir à petits prix, avec des formules d'hébergement adaptées à chacun.

Les + solidaires >

PRO BTP mène une politique sociale dynamique et innovante proposant des solutions pour améliorer les conditions de vie de chacun.