Fridom – la téléassistance nouvelle génération

Imprimer Diminuer la taille de la police Agrandir la taille de la police

Au-delà de 65 ans, les chutes représentent 80 % des accidents de la vie courante (1). Un habitat peu adapté est un facteur de risque supplémentaire. Pour vous permettre de rester à domicile en toute sécurité, PRO BTP propose un nouveau service de téléassistance innovant qui saura veiller sur vous ou votre proche.

Un dispositif unique d'assistance à domicile

Composée d’un boîtier et de détecteurs intelligents, La téléassistance fridom est idéale pour les personnes en perte d’autonomie souhaitant rester à leur domicile. Ce dispositif, proposé par PRO BTP et son partenaire DOM PLUS (2) tient compte du rythme de vie de l’aidé et contacte ses proches ou un spécialiste en cas de besoin.

 

Fridom
 

vous assure :

SÉCURITÉ

Les détecteurs de mouvement placés au domicile assurent la sécurité au quotidien tout en préservant l’intimité.
 

SÉRÉNITÉ

Un espace personnel et sécurisé est accessible sur internet. Simple et intuitif, il permet de gérer les différents paramètres du dispositif selon les besoins.

PROXIMITÉ

Une simple pression sur un bouton suffit pour être en lien direct avec ses proches et des conseillers sont disponibles à tout moment pour échanger.

 

Pour vous informer et prendre rendez-vous dans votre Agence Conseil,
contactez-nous simplement par courriel :

dr3asl@probtp.com 

 

 

services-a-la-personne.pngFridom est agréé service à la personne. L'abonnement s'élève donc à 18,50 € / mois au lieu de 37 € grâce à un crédit d’impôts de 50 %.

Sous certaines conditions PRO BTP peut prendre en charge 100 % du coût de l’abonnement

 

 

Comment ça marche ?

Un spécialiste agréé vient chez la personne aidée installer le dispositif. Trente minutes suffisent pour que tout soit en place. Dès lors, cette téléassistance va apprendre en quelques jours le rythme de vie du bénéficiaire (heure de lever, temps moyen passé dans chaque pièce, etc.) et prévenir ses proches en cas d’anomalie tout en préservant son intimité.

Par exemple : une présence prolongée et sans mouvement dans la salle de bain, une porte restée ouverte durant la nuit, une température trop élevée du domicile...

 

(1) Source: www.economie.gouv.fr/dgccrf/Securite/Accident-de-la-vie-courrante/Quelques-chiffres

(2) Société d’intermédiation proposant un accompagnement global de la personne.

 

Nos Publications