Vous avez un profil dynamique

Imprimer Diminuer la taille de la police Agrandir la taille de la police

Vous recherchez d'abord une performance très soutenue : vous acceptez de prendre des risques importants et de subir des variations marquées de la valeur de votre portefeuille à court terme, en contrepartie d’une espérance de profits élevée sur le long terme.

EXEMPLE DE RÉPARTITION

30 % de vos versements sur le fonds en euros Livret CONFIANCE

20 % sur le fonds Regard Obligations Diversifiées

30 % sur le fonds Regard Actions

20 % sur le fonds Regard Dynamique

Les fonds Regard Obligations Diversifiées, Regard Dynamique et Regard Actions

 

  • Le fonds Regard Obligations Diversifiées recherche une appréciation régulière du capital, grâce à une gestion diversifiée des investissements sur les différentes classes d’actifs obligataires. La souplesse de la gestion du fonds vise à tirer parti des différents moteurs de performance des obligations, tout en bénéficiant d’une diversification du risque.
  • Le fonds Regard Dynamique a pour objectif la recherche de plus-values sur le long terme, en contrepartie d’une prise de risque relativement élevée. Il offre à ses porteurs un placement à dominante actions.
  • Le fonds Regard Actions est un fonds commun de placement dont l’objectif est la recherche de plus-values sur le long terme, en contrepartie d’une prise de risque élevée. Conformément à sa politique de gestion, le fonds Regard Actions est intégralement exposé aux marchés actions.

Les informations relatives aux produits sont données à titre purement indicatif. Les performances passées ne préjugent pas des performances à venir. Les supports d’investissement en unités de compte fluctuent à la hausse ou à la baisse, selon la valeur de l’unité de compte. Pour être significative, leur rentabilité doit être mesurée sur plusieurs années.

Suivez l'évolution des fonds

Le fonds Livret CONFIANCE

Le Livret CONFIANCE est le fonds en euros du Multisupport CONFIANCE. C'est un support de placement sans risque : les intérêts sont définitivement intégrés au capital, ce qui assure une progression régulière de l'épargne.

Le fonds Livret CONFIANCE a rapporté + 2,06 % (1) en 2017, se plaçant une fois de plus au-dessus de la rémunération du Livret A. Sur les huit dernières années, le fonds Livret CONFIANCE affiche une rentabilité moyenne de + 3,12% (1) sur 8 ans.

Notre gestion privilégie en effet la sécurité pour assurer une croissance SOLIDE et RÉGULIÈRE de votre capital.

Les gestionnaires de PRO BTP FINANCE sont très sélectifs dans leurs choix d’investissement. Leur objectif : optimiser le rendement en minimisant le risque. C’est pourquoi le portefeuille du Livret CONFIANCE ne comporte que 7,63 % d’actions au 31.12.2017.

Vous bénéficiez d'un taux minimum garanti jusqu'au terme des huit premières années du contrat. Au delà de huit ans, l'épargne bénéficie d'un taux minimum garanti différent.

(1) Rendements nets de frais sur l'épargne gérée avant prélèvements sociaux et fiscaux. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

 

Le fonds Regard Obligations Diversifiées, le fonds Regard Dynamique, le fonds Regard Actions et le fonds en euros Livret CONFIANCE sont disponibles au sein du contrat d'assurance vie Multisupport CONFIANCE.

Le Multisupport CONFIANCE fait partie de la gamme Épargne CONFIANCE. La marque CONFIANCE a fait l'objet d'un dépôt et d'un enregistrement régulier auprès de l'INPI.

Pour vous permettre de prendre les bonnes décisions en matière d’épargne, nous vous suggérons de rencontrer un conseiller. Il vous guidera dans vos choix, en fonction de votre situation familiale et financière, de la conjoncture économique.

 

01-57-63-66-30.jpg
Info +
Comment évolue l'épargne Confiance ?
  • Suivez l'évolution des fonds du contrat d'assurance vie Multisupport CONFIANCE.

    En savoir +

Lexique