Un prêt à taux zéro pour faciliter vos projets immobiliers

Imprimer Diminuer la taille de la police Agrandir la taille de la police

Vous souhaitez acheter ou construire votre résidence principale ? Vous voulez faire des travaux ? Bonne nouvelle : les prêts à taux réduits de PRO BTP passent à 0 %. Un coup de pouce non négligeable pour faciliter vos projets.

 

Simulateur de prêt

Acheter un logement ou financer des travaux nécessite un budget important. Et actuellement, les conditions d’octroi des prêts bancaires se durcissent. C’est pourquoi PRO BTP a décidé de donner un coup de pouce à ses adhérents : il propose un prêt immobilier à 0 %, taux fixe TAEG (1), pour l’acquisition ou la construction de la résidence principale ou encore pour le financement de travaux (2)

 

pret-taux-0.jpg

Les conditions 


Pour en bénéficier, il faut être adhérent à la prévoyance conventionnelle depuis au moins 12 mois continu (3) et ne pas avoir été propriétaire de son logement au cours des deux dernières années. L’emprunteur peut alors bénéficier (sous conditions de ressources et de composition familiale ou d’âge) (4) d’un prêt de 5 000 à 20 000 €, pour une durée de remboursement allant jusqu’à 20 ans. 

 

Un prêt qui peut être intégré à l’apport personnel


Solidaire, PRO BTP va au bout de sa démarche : ne sont facturés ni les frais de gestion ni les assurances inhérentes au prêt, que sont la Garantie Décès, les assurances Chômage et Perte totale et irréversible d'autonomie. De plus, cet emprunt a l’avantage de pouvoir servir de levier pour l’obtention d’autres crédits. Les adhérents éligibles peuvent le cumuler à un PTZ+ ou à un Prêt à l'accession sociale (PAS), si les revenus annuels de leur foyer ne dépassent pas certains plafonds. 

Enfin, les personnes invalides ou handicapées peuvent également obtenir un prêt à taux 0 % pour faire réaliser des travaux, nécessaires à l’adaptation de leur logement.


 

Ce prêt taux zéro vient renforcer les innovations sociales et les avantages qui vous sont réservés.
C’est un nouveau « + BTP ». Profitez-en !


 

 
 
 

 

 

(1) Taux annuel effectif global. Taux fixe comprenant les frais de gestion, la garantie Décès, l'assurance Chômage et l'assurance Perte totale et irréversible d'autonomie.
 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

(2) Dans les 12 mois après l’acquisition.  

 

(3) Contrat de prévoyance conventionnelle souscrit auprès de BTP-PRÉVOYANCE.  

 

(4) Par exemple, pour un couple avec un enfant, ne pas dépasser 65 900 € de ressources annuelles (pour l’année 2021).

 


 

D’autres prêts sont à votre disposition

Si votre situation ne vous permet pas de bénéficier d’un prêt à taux zéro, PRO BTP propose d’autres solutions d’emprunt immobilier (pour achat, travaux ou construction) à un taux parmi les plus bas du marché : 1 % TAEG (1) actuellement.

 

Découvrez les autres prêts

 

(1) Taux annuel effectif global.

Mis à jour le 11 mai 2021