Entreprises de BTP : comment optimiser ses achats ?

Imprimer Diminuer la taille de la police Agrandir la taille de la police

e-btp, portail de services destinés au secteur de la Construction, met à disposition de ses abonnés la plateforme Avantages e-btp.

Avantages e-btpGroupement d'achat et centrale d’achat, la plateforme AVANTAGES e-btp vise à optimiser les achats de ses abonnés et à proposer des services aux entreprises du btp.

 

  • Le groupement d’achat réservé à l’entreprise référence des partenaires nationaux et des fournisseurs locaux. Les principales familles d'achats sont l'intérim, la quincaillerie, les véhicules, les télécoms, les fournitures de bureaux, les produits de fixation, le matériel de location".
  • La centrale d’achat, réservée aux avantages privés va permettre aux chefs d'entreprises et à leurs salariés d'accéder à des avantages comme des offres à prix remisés auprès d’enseignes et commerçants locaux pour leurs achats personnels : cinémas, voyages, vacances, loisirs, commerçants de proximité, offres nationales, grandes enseignes de distribution, etc.

 

Qu'il s'agisse de réduire les coûts, de développer le volume d'affaire ou de motiver les salariés, cette plateforme permet aux chefs d'entreprises ainsi qu'à leurs salariés de bénéficier d'avantages auparavant réservés aux grands groupes. Ce service se positionne comme le défenseur du pouvoir d’achat des acteurs économiques souvent exclus de ce type d’offre. C’est un réel outil de compétitivité et d'attractivité pour les TPE/PME qui peuvent bénéficier de cette plateforme.

 

> Plus d’information : www.e-btp.fr/achat/avantages-e-btp

Mis à jour le 30 août 2021