Créateurs d’entreprise : trois rendez-vous offerts avec un expert-comptable

Imprimer Diminuer la taille de la police Agrandir la taille de la police

Le rôle des experts-comptables dans l’accompagnement à la création d’entreprise est déterminant. Pour faciliter la réussite des porteurs de projet, PRO BTP et Business Story ont noué un partenariat.

Le dispositif Business Story permet aux créateurs d’entreprises de bénéficier de trois rendez-vous gratuits avec un expert-comptable volontaire, près de chez eux.

 

Avec lui, le futur entrepreneur détermine le ou les accompagnements qui seront réalisés gratuitement, en fonction de ses besoins.

 

Sans engagement

 

Lors du premier rendez-vous, une lettre de mission précisant la gratuité de l’intervention de l’expert-comptable et l’absence d’engagement ultérieur est signée. Les rendez-vous sont ensuite organisés au rythme de l’avancement du projet.

 

> En savoir plus

 

Zoom sur Business Story 

 

Créé en 2016 par le Conseil supérieur de l’Ordre des experts-comptables et les 23 présidents des conseils régionaux de l’Ordre, Business Story est un service d’accompagnement à la création, au développement et à la reprise d’entreprise. Son principe : les experts-comptables volontaires inscrits dans Business story s'engagent à offrir trois rendez-vous aux porteurs de projet, pour réaliser une ou plusieurs prestations parmi celles proposées. Adossés à cet accompagnement, des offres de partenaires nationales et régionales complètent le dispositif pour permettre aux porteurs de projets de bénéficier d’avantages commerciaux.

 

> En savoir plus

Mis à jour le 2 mars 2020