Semaine pour la qualité de vie au travail : du 14 au 18 juin 2021

Imprimer Diminuer la taille de la police Agrandir la taille de la police

La Semaine pour la qualité de vie au travail est un rendez-vous incontournable pour les entreprises. Organisée par le réseau Anact-Aract, elle permet d’échanger sur l’amélioration des conditions de travail et la performance. Cette année, elle aura pour thème « Travailler ensemble ».

Le réseau Anact-Aract (1) vous donne rendez-vous du 14 au 18 juin 2021 pour la 18ème Semaine pour la qualité de vie au travail. Le thème de cette année, « Travailler ensemble », s’impose comme une évidence. Après un an de crise sanitaire, de nouvelles modalités se mettent en place dans les entreprises et interrogent notre manière de travailler : comment « faire équipe » quand certains salariés travaillent à distance ou sont en chômage partiel ? Quand les échanges se font par écrans interposés ? Comment manager efficacement ? Quels sont les leviers en matière de dialogue social ? Telles sont les questions qui seront abordées.

 

Une occasion d’échanger et d’identifier des pistes d’action

 

Webinaires, podcasts, visioconférences gratuits et accessibles à tous : la Semaine sera l’occasion de partager des témoignages et actions en faveur de la QVT et de bénéficier de regards d’experts. Objectif : trouver des pistes d’actions concrètes pour soutenir le « travail ensemble ».

 

(1) Agence nationale pour l’amélioration des conditions de travail et son réseau d’associations régionales.

PRENEZ DATE !

 

Le programme détaillé de la Semaine sera dévoilé le 5 mai sur le site dédié à l'évènement.

 

Et vous aurez accès, dès avril, à de premières informations sur les sujets traités. En attendant, vous pouvez consulter le site de l’Anact pour en savoir plus.

 

Semaine pour la qualité de vie au travail du 14 au 18 juin 2021

Mis à jour le 28 mars 2021