Participez au "Prix Entreprises et salariés aidants" avant le 3 septembre 2021

Imprimer Diminuer la taille de la police Agrandir la taille de la police

Vous êtes une entreprise, un salarié ou un manager ?

Et vous avez développé une action à destination des personnes en situation d’aide d’un proche dépendant ? Faites connaître votre action en participant au « Prix Entreprises et salariés Aidants » avant 3 septembre 2021.

 

 

Depuis 5 ans, le Prix Entreprise & Salariés Aidants récompense les meilleures initiatives des organisations en faveur de leurs collaborateurs aidants familiaux ou proches aidants. Un prix qui s’inscrit dans une démarche de santé au travail, de motivation des salariés et de performance économique.  

 

Le Prix Entreprise et salariés aidants a pour objectif de :

  • récompenser les meilleures initiatives des employeurs et des partenaires sociaux, en faveur de leurs salariés et collègues aidants,
  • favoriser l’émergence et le partage de bonnes pratiques au service de tous les aidants en activité professionnelle, quelle que soit leur situation, et notamment les salariés de PME/TPE, les salariés à contrats courts, les personnes en recherche d’emploi…
  • nourrir le vivre ensemble dans le monde professionnel, servir l’intérêt de tous et permettre aux salariés concernés de rester en emploi dans des conditions durables.
  • Pour participer au Prix Entreprise et salariés aidants, déposez votre candidature au plus tard le 3 septembre 2021.
    en vous inscrivant sur le site www.prix-entreprise-salaries-aidants.fr.
  • La remise des prix aura lieu le 27 septembre 2021. 
  • A cette occasion, un colloque sera organisé, avec des personnalités reconnues et pertinentes sur le sujet des salariés aidants. Pour assister au colloque (sans obligation de participer au concours), inscrivez-vous.
Mis à jour le 9 juin 2021