Notre activité continue, nos accueils sont maintenus

Imprimer Diminuer la taille de la police Agrandir la taille de la police

Comme aux premières heures de l'épidémie de la Covid-19, PRO BTP reste engagé aux côtés des entreprises du BTP, reconnu comme secteur essentiel. Nous nous sommes d'ores et déjà organisés pour assurer la continuité de nos activités, répondre à vos impératifs et faire face ensemble à cette 2e vague. Le tout dans le respect strict des recommandations des pouvoirs publics et des gestes barrières. 

Visite toujours sur rendez-vous

Pour toutes les opérations ne pouvant se réaliser à distance, nos conseillers peuvent toujours vous rencontrer. Contactez votre direction régionale pour vérifier les disponibilités et prendre rendez-vous. Pour votre protection et celle des équipes PRO BTP, le respect des gestes barrières est impératif : masque, gel hydro-alcoolique et pas plus d'une personne en rendez-vous.

Un accueil téléphonique maintenu

Durant toute la période du confinement, notre accueil téléphonique reste ouvert aux mêmes horaires que d'habitude. Vous pouvez joindre un conseiller du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h et le samedi de 8 h 30 à 13 h.

www.probtp.com, le bon réflexe

Autant que possible, utilisez les services de votre compte www.probtp.com pour gérer vos contrats et continuez à nous contacter par mail. L’espace privé des entreprises sera régulièrement mis à jour.

top.pngPRO BTP toujours aux côtés de vos salariés

Face à l’épidémie de coronavirus COVID-19, PRO BTP se mobilise pour accompagner les salariés de votre entreprise en déployant toute une série de dispositifs

Mis à jour le 5 novembre 2020