Des dépenses de santé exceptionnelles ? PRO BTP aide vos salariés.

Imprimer Diminuer la taille de la police Agrandir la taille de la police

Si votre salarié est dans une situation de vulnérabilité du fait d’une maladie ou d’un accident ou qu'il doit faire face à des charges exceptionnelles nécessitant une intervention urgente, PRO BTP peut l'aider à régler ses dépenses exceptionnelles de santé ou celles de ses ayants droit.

Qui peut en bénéficier ?

 

Tous les salariés dont l’entreprise est adhérente à PRO BTP pour les frais médicaux collectifs (1), sous conditions d’attribution. Les ayants droit du contrat frais médicaux peuvent également bénéficier de cette prestation.

 

 

Comment cela marche ?

 

En complément des prises en charge du régime de base et du contrat BTP Santé, des aides pouvant aller jusqu’à 5 000 € peuvent vous être accordées, après examen de chaque situation (1) et sur la base de justificatifs (factures, devis, etc.) pour des prothèses diverses, une hospitalisation, un handicap, des urgences, des frais d’obsèques d’un enfant par exemple.
 

Comment les obtenir ?

 

L'adhérent doit faire une demande au service Action sociale de sa Direction régionale.
 

 

 

plus-fond-bleu-carre.pngAvec la complémentaire santé de PRO BTP, les entreprises et leurs salariés bénéficient d'avantages exclusifs lié à leur contrat.

 

Tarifs préférentiels, réductions, services innovants et bien + encore...

 

> En savoir plus 

 

(1) Sur examen de la situation individuelle et exclusion des prestations d’esthétique et de confort

Mis à jour le 14 septembre 2021